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Offre d'emploi : Coordonnateur des opérations - Granby

LUMEN

Granby

12 juillet 2021 | #5776

Statut : Temps plein (permanent)

Date de début : Le plus tôt possible

Lieu de travail : Granby, J2J 1E1 (610 ,rue Simonds Sud)

Lumen c’est : un distributeur de matériel électrique avec un centre de distribution automatisé ultra moderne et une entreprise dynamique qui investit dans le développement de ses collaborateurs. Faire partie de l’équipe de Lumen, c’est être entouré d’une équipe motivée, toujours aussi enthousiaste de contribuer quotidiennement au succès de l’entreprise.

Nous avons à cœur le bien-être de nos employés et souhaitons leur offrir le meilleur environnement de travail possible. Nous proposons des avantages sociaux concurrentiels pour répondre aux besoins de nos employés et à ceux de leurs familles. Notre équipe d’un peu plus de 700 employés, répartis dans l’ensemble de la province du Québec et quelques autres provinces du Canada, travaille dans un environnement qui favorise la collaboration, la créativité et la croissance professionnelle.

Relevant du directeur de la succursale, le responsable des opérations s’occupe des opérations administratives quotidiennes de la succursale.

Vous êtes:

Autonome, rigoureux, joueur d’équipe, axé relationnel, orienté vers les résultats, orienté vers la clientèle et organisé.

Vous possédez :

  • Un DEC en administration ou en gestion de commerce ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Bonne connaissance de la Suite Office (Word et Excel) – Niveau intermédiaire;
  • Bilinguisme (Français/Anglais)

Vos responsabilités sont :

  • Coordonner les opérations administratives (facturation, tarification litiges, notes de crédits, etc.);
  • S’assurer de la réalisation des responsabilités et du respect des échéanciers de la réception et du service à la clientèle;
  • Vérifier et valider les erreurs en provenance des rapports journaliers du système (SMROS);
  • Procéder à la facturation directe auprès des clients;
  • Recherche, analyse des comptes recevables en litiges et faire le suivi auprès des clients;
  • Procéder à l’entrée des commandes de projets au système;
  • Responsable du respect et de l’administration des procédures administratives de la succursale;
  • S’assurer de respecter les règles administratives exigées en prévision des auditions internes de Lumen;
  • Toutes autres tâches connexes.

Lumen division de Sonepar Canada applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. L’utilisation du genre masculin ne vise qu’à alléger le texte. Nous remercions les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Programme d’Aide aux Employés
  • REER Collectif

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Télétravail:

  • Non

Contact

Nom du contact : lory-anne decarie

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