Bédard Ressources
Lasalle
31 juillet 2019 | #4803
- Effectuer la gestion des risques reliés au travail.
- Faire partie de l’implantation des plans d’action et de mesures correctives.
- Gérer l’implantation du programme de prévention et du plan d’action annuel.
- Effectuer des suivis des programmes.
- Promouvoir et maintenir une culture de prévention à travers plusieurs activités.
- Effectuer la rédaction, les modifications et les mise à jour des manuels de procédures et règlements.
- Effectuer l’accompagnement et la consultation en matière de prévention.
- Coordonner et animer le comité SST et en assurer le suivi.
- Fournir des recommandations et communiquer les résultats des indicateurs de performance.
- Interpréter, appliquer et promouvoir les lois, normes et règlements de la santé et sécurité au travail.
- Analyser les risques et causes d’accident et effectuer les mesures correctives.
- Effectuer la formation de santé et sécurité.
- Coordonner l’audit corporatif.
- Effectuer les audits internes.
- Participer au processus de retour au travail et de l’intégration des nouveaux employés.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme universitaire ou collégiale en SST, ou domaine connexe.
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Expérience dans un milieu manufacturier et syndiqué.
- Bilingue: français (excellent) – anglais (fonctionnel)
Conditions
- Poste permanent.
- Belle équipe de travail.
- Gamme complète d’assurance collective.
- Poste temps plein.
Communication
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