Emballages GAB Induspac
Candiac
19 octobre 2021 | #6122
Rôle et responsabilités
Le Coordonnateur, ressources humaines assure un support de premier niveau auprès de l’équipe et joue un rôle clef dans la coordination des initiatives RH, i.e. en matière de SST et mieux-être, d’administration de la paie et des avantages sociaux, de rémunération, de dotation, de formation, de développement des compétences, de marque employeur et d’expérience employé, de communications, de politiques, de planification des ressources humaines, de développement organisationnel, de culture et de transformation.
En collaboration avec l’équipe, il/elle participe à la gestion des opérations dans une perspective d’amélioration continue, et contribue aux efforts de l’organisation à maintenir l’engagement envers les normes les plus élevées en matière d’expérience client, conformément à la mission de l’entreprise et à ses valeurs.
Connaissances et expérience requises
• Titre professionnel de CRHA ou CRIA (un atout)
• Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines / relations industrielles
• Ou diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe, combiné à une expérience dans un poste similaire
• Connaissance des lois du travail en vigueur au Québec et en Ontario
• Connaissance du cadre législatif entourant la profession, des règles d’indépendance, de l’éthique et de la confidentialité, etc.
• Maîtrise des application MS Office et autres outils d’usage commun en entreprise
• Le bilinguisme est essentiel, à l’oral et à l’écrit (français/anglais)
• Expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de fabrication et/ou de production
• Expérience de l’administration de la paie et des avantages sociaux au Canada (un atout)
• Bonne compréhension de la dynamique de groupe dans les organisations
Compétences et habiletés requises
• Excellentes habiletés interpersonnelles, leadership positif, empathie, et bienveillance
• Solides compétences en communication, à l’oral et à l’écrit, en anglais et en français
• Joueur d’équipe mature, autonome, dynamique, créatif, et organisé
• Rigueur intellectuelle et professionnelle, éthique, et jugement
• Sens de l’urgence et capacité à gérer les priorités
• Orienté client (interne et externe), proactivité et débrouillardise
• Capacité d’adaptation en contexte de transformation
Autres prérequis
• Capacité et disponibilité à voyager ≤ 10% du temps (Ottawa et Toronto)
• Permis de conduire valide
Contact
Nom du contact : Sylvie Bérubé, CRHA
Téléphone : (514) 830-9577