La cie matériaux de construction BP Canada
Lasalle
25 juin 2019 | #4669
- Gestion des appels entrants;
- Gestion des dossiers de garantie incluant la révision, l’analyse et la prise de décision pour le traitement des réclamations selon les procédures établies;
- Liaison entre les propriétaires, les clients distributeurs et installateurs, le groupe des ventes et le service des garanties.
Exigences
- Diplôme collégial (DEC) ou équivalent;
- Expérience en service à la clientèle et en centre d’appels;
- Bilinguisme verbal et écrit est exigé;
- Capacité de gérer un grand volume de travail, d’initier les actions par lui-même et est capable de travailler avec un minimum de supervision;
- Possède des compétences d’organisation et de planification;
- Possède d’excellentes compétences de communication verbale et écrite;
- Compétences d’observation et apporte attention aux détails;
- Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression;
- Compétences et connaissances informatiques;
- Connaissances dans l’installation des bardeaux d’asphalte et code du bâtiment sont un atout.
Communication
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