Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Coordonnateur(trice) marketing - Terrebonne

Concept SGA

Terrebonne

13 avril 2021 | #5624

Pourquoi venir travailler avec l’équipe dynamique de Concept SGA.

♦ Pour un environnement évolutif ;
♦ Pour travailler dans une ambiance familiale ;
♦ Être à la proximité d’une zone boisée (pour marcher, courir, faire du vélo) ;
♦ Une salle d’exercice et douche à votre disposition ;
♦ Reconnaissances des années de services ;
♦ Programme de santé mieux-être.

Faire partie de l’équipe SGA va vous permettre d’avoir accès à une gamme complète d’avantages sociaux :

♦ Assurances collectives complètes ;
♦ Journée d’anniversaire payée et en congé ;
♦ 12 journées de maladie ;
♦ 4 jours fériés entre noël et le jour de l’an ;
♦ Prime de référencement 200$ ;
♦ Rabais sur les produits SGA et plus encore !!

Notre vision
Vivre un environnement évolutif pour soutenir la réalisation des rêves de chacun.

Notre mission
Optimiser et embellir les espaces intérieurs en se distinguant par des idées et des produits innovants et abordables.
L’importance des valeurs chez Concept SGA

Vous êtes une personne ayant de profondes valeurs se ralliant à l’engagement, le respect, qui prône l’innovation, qui désire faire un travail de qualité et le tout dans l’optique de réussir !

Coordonnateur/coordonnatrice marketing

Relevant de l’équipe de la direction et le titulaire du poste aura la responsabilité de développer, planifier, et coordonner le département du marketing de l’entreprise. Il aura un rôle important au niveau du développement des nouveaux produits ; de la conception de l’emballage, en passant par les instructions d’installation, jusqu’à la mise en marché du produit dans les centres de rénovation. Il sera en charge de la planification et la mise en place d’événements destinés à nos clients (salon d’achat).

Principales responsabilités

Développer et coordonner le marketing relié à la création des nouveaux produits (Brochures, flyers, affiches, l’emballage des produits, les instructions d’installation et la mise en marché en magasin, etc.) ;
Planifier et rédiger le contenu de divers outils de communication tels que les réseaux sociaux, les infolettres, les portfolios de réalisations, les présentations, le site web, etc. Le tout selon le plan marketing et de communication de l’entreprise ;
Produire du contenu numérique qui soit innovateur, attrayant et unique afin que nos offres et notre marque soit mise en valeur.
Coordonner l’adaptation et la mise en texte des documents de marketing autant en français qu’en anglais ;
Faire la gestion et coordonner le travail interne et externe des graphistes ;
Assurer l’efficacité et l’uniformité de la présence de notre marque sur les principaux marchés ;
Responsable des expositions (création visuelle du kiosque et supervision du montage);
Analyse de la mise en marché de la compétition ;
Effectuer toutes autres tâches connexes, au besoin.
Compétences recherchées

Scolarité :

Diplôme d’études collégiales en marketing et/ou communication

Expérience :
Comprendre les besoins des consommateurs au sein des commerces de détails ;
Expérience en développement de produit d’emballage, instructions, installation, planogramme et mise en marché en magasin ;
Avoir 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire.

Exigences :

Bilinguisme obligatoire (langue anglaise et française tant à l’oral qu’à l’écrit);
Avoir une solide compréhension des principes de marketing ;
Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrateur, InDesign,), la suite MS Office (Word et Excel) ainsi que les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, YouTube) ;
Intégrité professionnelle et dynamique ;
Être créatif et avoir le sens critique ;
Autonome, méticuleux, débrouillard et avoir un bon esprit d’équipe ;
Avoir la capacité à gérer plusieurs projets simultanément et bien gérer la pression ;
Grande capacité d’adaptation aux changements ;
Être organisé et savoir bien planifier son travail ;
Bonnes habiletés en communication.

Atouts :

Avoir de l’expérience dans un environnement de rénovation et/ou de décoration ;
Avoir une troisième langue dont l’espagnol (écrit et oral) ;
Intérêt pour le design intérieur.

Contact

Nom du contact : Lyna Ranger

Téléphone : (450) 477-0526 - Poste : 284

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous