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Offre d'emploi : Directeur Adjoint de magasin - Brossard

Mayrand Entrepôt d'alimentation

Brossard

23 février 2020 | #5093

Date d’entrée en fonction : Dès que possible | Temps plein, soir et fin de semaine sur rotation| Statut de l’emploi : Permanent

Relevant directement du directeur de magasin, le ou la directeur (trice) adjoint du magasin est responsable d’assurer la gestion et le bon déroulement des activités des différents départements du magasin.

Nous recherchons un ou une opérateur(trice) possédant une forte expérience et des compétences dans le domaine alimentaire, si cela vous correspond. N’hésitez pas à vous joindre à l’équipe Mayrand.

Vos tâches consisteront principalement à :

Gestion financière

  • Établir des stratégies afin de maximiser les ventes
  • Contribuer à maintenir une position stratégique de ventes sur le marché
  • Utiliser les rapports, contrôler les coûts et les dépenses du magasin et gérer des plans d’actions permettant d’en améliorer la performance
  • Gérer les opérations de façon à maximiser la profitabilité et effectuer un suivi régulier des résultats

Service client

  • S’assurer de la bonne qualité du service offert et de la fidélisation de la clientèle
  • Travailler étroitement avec les différentes parties prenantes, afin de bien répondre aux besoins de nos clients
  • Recueillir les suggestions et observations clients pour bien y répondre
  • Nourrir Mayrand de l’expérience des clients locaux pour renforcer l’état d’esprit client

Gestion des équipes

  • Encourager l’innovation et la créativité des employés et assurer une gestion du changement positive, afin d’accroître la performance du magasin
  • Agir et être reconnu comme le point de référence après le directeur de magasin.
  • Participer et communiquer les stratégies de prévention des pertes
  • Développer les compétences et les qualifications des membres de l’équipe en encourageant l’intégration des nouveaux employés
  • Promouvoir et maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire
  • Mobiliser l’équipe afin d’offrir un service à la clientèle de qualité

Mise en marché

  • Analyser et identifier les différentes opportunités de marchandisage afin de promouvoir les ventes
  • Superviser les opérations de mise en marché et s’assurer du prêt aux affaires du magasin
  • Comprendre les tendances du marché et les intégrer

Qualifications requises

  • Plus de cinq (5) ans d’expérience en gestion dans l’industrie alimentaire et/ou le commerce de détail alimentaire
  • BAC en administration des affaires ou l’équivalent est un atout
  • Pensée stratégique
  • Sens du leadership
  • Bonne communication
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide, habilités à gérer des situations complexes ou sous pression
  • Curieux, orienté vers la recherche de solutions
  • Forte motivation pour le travail d’équipe
  • Bonne connaissance pratique des logiciels de la suite MS Office
  • Bilinguisme, bonne expression écrite et orale

Pourquoi travailler chez Mayrand ?

  • Environnement de travail accueillant et dynamique
  • Entreprise établie depuis 1914 et en pleine croissance
  • Conditions de travail avantageuses
  • Rabais employé

Comment postuler :

Merci d’envoyer votre CV à rh@mayrand.ca ou de nous contacter au 514 774 2475 (cellulaire)

Contact

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