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Offre d'emploi : Directeur de production - St - Hyacinthe

Date d'affichage : 5 mai 2021 | #5639

Description de poste :

Sous la supervision du Directeur général, Opérations Québec, le directeur de production a comme principales responsabilités la gestion et l’optimisation des opérations générale de l’usine. Il doit s’assurer que ces employés atteignent les objectifs organisationnels et les coûts des opérations soient optimaux. De plus, il doit assurer un environnement de travail sécuritaire, sain et stimulant.

Responsabilités :

Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de production, d’entretien mécanique et sanitaire de l’usine afin d’atteindre les objectifs d’efficacité de rendement et de productivité;
Faire le suivi des indicateurs de gestion de l’usine et prendre les mesures appropriées;
Diriger et motiver son équipe de travail, planifier les besoins en personnel, participer à la sélection et au développement de ses ressources et évaluer son personnel;
Favoriser et accroître le leadership des superviseurs sous sa responsabilité;
Promouvoir la culture de santé et sécurité;
Participer aux comités de relation de travail et à la négociation de la convention collective;
Maintenir des lieux de travail sécuritaires en tout temps;
Maintenir l’accréditation HACCP et SQF et s’assurer d’être conforme aux programmes;
Supporter et coordonner différents comités et travailler en étroite collaboration avec les intervenants internes et externes;
Évaluer les besoins à long terme relatifs aux projets et à l’amélioration des installations et en diriger le développement;
Établir le budget d’opération, analyser les dépenses mensuelles et respecter les prévisions;
Communiquer régulièrement avec l’équipe des ventes afin d’assurer une bonne circulation de l’information et une bonne planification des opérations;

Qualifications :

Détenir un baccalauréat en gestion des opérations, en génie, en administration ou autre formation pertinente;
Posséder un minimum de dix (10) ans d’expérience en gestion de la production et en supervision d’équipe;
Détenir d’excellentes habiletés en communication orale et écrite en français et anglais ;
Maîtriser la suite Microsoft Office ;

Compétences :
Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement ;
Grand sentiment d’urgence, rigueur, vivacité d’esprit et sens de l’organisation très développé;
Personne détenant beaucoup de leadership et de courage managérial;
Capacité à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités;
Sens de l’autonomie très développé;
Personne polyvalente, ouverte et débrouillarde qui aime travailler en équipe;
Orientation vers l’excellence dans le service à la clientèle;
Habile communicateur et sens de l’écoute active;
Habile négociateur, axé sur la résolution de problèmes;
Créatif et innovateur.

Téléphone : (514) 239-8640

Nom du contact : Nathalie Bourque ou Geneviève Jodoin

Courriel : recrutement@nutrigroupe.ca

Url pour postuler : https://nutrigroupe.ca/carriere/conseiller-au-service-a-la-clientele/

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