Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Estimateur(trice) pièces et service - Terrebonne

Groupe Roger Faguy

Terrebonne

16 mars 2021 | #5562

Vous rêvez…

  • D’épargner le plus de trafic possible afin d’avoir davantage de temps pour vous et faire les choses que vous aimez
  • De travailler dans des nouveaux bureaux et dans une aire ouverte en ÉQUIPE
  • De développer vos compétences grâce à des collègues motivés et heureux de partager leurs savoirs
  • De travailler pour une entreprise familiale où il règne une ambiance de travail agréable et où il fait bon de s’y rendre chaque matin
  • D’évoluer dans une entreprise stable, en méga croissance et ayant une excellente réputation
  • D’avoir des conditions de travail très compétitives et de belles possibilités d’emplois à long terme

Ne cherchez plus, c’est au sein de notre entreprise que vous pourrez faire de vos rêves une réalité!

Le Groupe Roger Faguy œuvre dans l’industrie des groupes électrogènes (génératrices) depuis plus de 25 ans. Cette entreprise québécoise fondée en 1989 compte, entre autres, sur une longue expérience acquise au sein d’une entreprise chef de file dans la conception et la distribution de groupes électrogènes au Québec : J.A. Faguy & Fils ltée. Distributeur industriel officiel des produits Generac Industrial Power pour le Québec et l’est du Canada, le Groupe Roger Faguy inc. se spécialise dans la vente, l’entretien, le service d’urgence et la location de génératrices.

En pleine expansion, notre entreprise, située à Terrebonne, vise à sélectionner un(e) estimateur(trice) pièces et service afin de joindre l’équipe du département du service. Ton principal mandat sera d’analyser et de préparer des évaluations de coûts de pièces pour des travaux de réparation d’équipements. Tu auras également à supporter le département de service et de location d’équipement pour certaines tâches administratives.

Plus précisément, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Préparer des évaluations de coûts de pièces, de main-d’œuvre nécessaire pour de l’équipement nécessaires de réparer ou d’entretenir de la clientèle ;
  • Donner des conseils sur les procédures à suivre pour les soumissions, étudier et analyser les soumissions reçues, en recommander l’acceptation et négocier les contrats ;
  • Mettre en place et tenir à jour des systèmes et des procédures de soumission, de contrôle et de rapports ;
  • Préparer et tenir à jour des répertoires de fournisseurs, d’entrepreneurs et de sous-traitants ;
  • Communiquer avec des propriétaires, gestionnaires et entrepreneurs, assurer la liaison avec eux et les consulter et préparer des analyses de coûts sur les changements et les ajustements aux évaluations des coûts ;
  • Travailler étroitement avec le département des ventes et du service pouré développer les opportunités de ventes ;
  • Collaborer avec l’équipe de coordination des techniciens, principalement au niveau du processus de facturation des travaux ;
  • Effectuer une variété de tâches et de projets pour supporter les départements des ventes et du service.

Profil recherché:

  • Toute combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente sera considérée ;
  • Connaissances en mécanique et en électricité (un atout) ;
  • Bonne maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Maîtrise adéquate de l’Internet et de la suite Microsoft Office ;
  • Faire preuve d’initiative et d’autonomie ;
  • Être à l’aise avec les chiffres ;
  • Communiquer efficacement ;
  • Collaborer et travailler en équipe ;
  • Avoir le sens du service à la clientèle et des aptitudes en négociation ;
  • Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités.

Le Groupe Roger Faguy a beaucoup à vous offrir!

  • un emploi stimulant et une équipe compétente ;
  • une excellente ambiance de travail où il règne un esprit de famille ;
  • un emploi sur la Rive-Nord, fort probablement à l’abri du trafic et de la circulation dense ;
  • une formation à l’interne par des collègues motivés à partager leurs connaissances ;
  • une rémunération compétitive selon votre formation et expérience
  • une gamme complète d’avantages sociaux
  • des congés de maladie
  • un programme d’épargne-retraite avec cotisation de l’entreprise
  • d’excellentes opportunités d’emploi à long terme

Vous avez une soif d’apprendre et une volonté de contribuer au succès d’une PME d’ici ? Faites parvenir votre candidature sans attendre!

Nous vous remercions de votre intérêt envers notre entreprise, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Contact

Nom du contact : Anthony Langlois

Téléphone : (438) 490-5836

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous