Hilton Garden Inn & Homewood Suites
Montréal
7 septembre 2021 | #6023
Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) au poste de Gérant(e) des ventes pour nos deux nouveaux hôtels, le Hilton Garden Inn et le Homewood Suites by Hilton Montréal Midtown. Sous l’autorité du Directeur des ventes et marketing, le ou la titulaire aura la responsabilité de solliciter, négocier et finaliser les meilleures opportunités de vente pour l’hôtel selon les conditions du marché et les besoins de l’hôtel.
RESPONSABILITÉS
-Est responsable de mettre en œuvre un plan d’actions de ventes pour le développement des segments de marché désignés. (Sollicitation téléphonique, rendez-vous clients, participation à des salons professionnels, etc.)
-Utilise ses atouts de négociations et de créativité pour finaliser et négocier les contrats de ventes.
-Responsable de maintenir la fidélité des clients en offrant un excellent service à tous les niveaux.
-Comprend le marché global – les forces des compétiteurs ainsi que leurs faiblesses, tendances économiques, offres et la demande etc., et sait comment vendre malgré les obstacles.
-Initie et répond rapidement à toutes les demandes de clients existants ou potentiels.
-S’assure que les informations soient transmises correctement et à temps, aux différents départements et partenaires d’affaires, afin d’offrir un service de haut niveau.
-Développe des relations de travail avec les autres départements de l’hôtel, en particulier la gestion des revenus.
-Travaille en collaboration avec les sources externes des ventes (centre de réservations, Bureau régional des ventes, comptes stratégiques) pour s’assurer que les efforts sont coordonnés et se complémentent.
-Atteint ses objectifs personnels et ceux de l’équipe en matière de revenu.
COMPÉTENCES
-Habiletés développées pour la vente proactive et la négociation.
-Sens des relations publiques et habiletés à développer des liens.
-Connaissance des principes avancés de la gestion et des systèmes informatiques pertinents reliés à la vente en hôtellerie (suivis clients, contrôle d’inventaires, outils de prévisions, etc.)
-Personnalité créative et axée sur les résultats.
-Excellentes aptitudes interpersonnelles.
-Avoir le sens du service à la clientèle de qualité et habiletés à identifier les besoins des clients.
Contact
Nom du contact : Genevieve Biron