Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Gestionnaire Livraison & Installation - Saint-Hyacinthe

Les Industries Bonneville

Saint-Hyacinthe

4 janvier 2023 | #6594

Les Industries Bonneville, leader de l’industrie de la maison usinée depuis 60ans, est à la recherche d’un(e) Gestionnaire Livraison & Installation à son siège social de Beloeil (Rive-sud de Montréal). La personne sélectionnée travaillera étroitement avec l’équipe de livraison et d’installation. Elle devra collaborer avec plusieurs collaborateurs dans divers départements en amont et en aval.  Si tu veux mon avis, ce sont des gens stimulants qui bougent rapidement et qui sont dédiés au succès des opérations globales! ‘’Team work is Dream Work! ‘’

Chez nous, nous aimons bâtir des environnements et des bâtiments performants. Nous recherchons constamment à innover et à s’améliorer.

Pour y arriver, nous misons sur des valeurs de positivisme, d’entrepreneuriat et d’accomplissement. Nous croyons que cela permet d’aller plus loin ensemble!

Dans ton rôle, tu auras à être le chef d’orchestre d’une équipe élargie! tu auras à prendre des décisions rapides et à réagir face aux imprévus, et ce, dans la collaboration.

Ton implication au quotidien 

Logistique et transport

  • Planifier, organiser, coordonner et confirmer, en amont, la séquence et la logistique des livraisons et des installations;
  • Faire la communication de rappel auprès des clients, afin de valider la préparation pour la réception de leur habitation;
  • Veiller à ce que les maisons soient prêtes à être livrées en coordonnant le tout avec l’équipe de production et d’inventaire;
  • S’assurer que les camions, les remorques et les équipements soient en ordre pour le jour de la livraison.

Gestion des employés et des équipes de transport

  • Gérer l’horaire des camionneurs, des escortes routières et des installateurs, ains que de tous les sous-traitants;
  • Approuver les factures des camionneurs, des escortes routières, des installateurs, ainsi que de tous les sous-traitants;
  • Faire inspecter les équipements des installateurs;
  • Assurer le respect des règles routières et de la SST.

Résolution de problèmes

  • Coordonner les appels de service pour les camionneurs en panne;
  • Établir des itinéraires routiers d’urgence lors de zones de construction sur la route utilisée.

Ton expertise

  • Expérience pertinente dans le domaine du transport hors-norme, atout;
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (Français/Anglais);
  • Maîtrise de la Suite MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.);
  • Capacité à lire des plans géographiques;
  • Être à l’écoute des besoins du client et être empathique;
  • Sens de l’initiative;
  • Ordonné et apte à bien documenter les dossiers;
  • Aptitudes en communication, gestion d’équipe et des priorités;
  • Adaptabilité face au changement et le travail sous pression;
  • Approche proactive et orientée vers les solutions;
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs projets et personnes impliquées;
  • Attitude positive et esprit d’équipe;
  • Respect des échéanciers de livraison et d’installation.

Pourquoi choisir Bonneville

  • Entreprise familiale et québécoise établie depuis 60ans!
  • Assurances collectives
  • REER Collectif et RPDB
  • Activité et implication sociale
  • Salle de détente et terrasse sur le toit
  • Salle d’entraînement avec cours collectifs offerts gratuitement
  • Stationnement gratuit disponible

Conditions de travail

  • Poste permanent, temps plein
  • Lundi au vendredi, 40h/semaine
  • Salaire concurrentiel

Contact

Nom du contact : Laurie

Téléphone : (450) 464-1001 - Poste : 233

Courriel : lraymond@maisonsbonneville.com

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous