Hôtel Le Concorde Québec & Unilofts Grande-Allée
Québec
16 janvier 2020 | #5006
Le poste relève directement de la directrice de la directrice de l’hébergement. Il consiste à offrir une expérience unique à la clientèle en matière de service. Le titulaire du poste doit effectuer la prise de réservations, les arrivées et les départs au sein de l’organisation, tout en agissant à titre de premier répondant face aux demandes de la clientèle. Il communique les informations aux bons départements et assure un suivi. Il est aussi responsable de la prise de paiement et contribue grandement à l’expérience client.
Service à la clientèle
· Effectuer l’arrivée des clients à l’hôtel selon les standards établis;
· Procéder aux départs des clients selon les standards établis;
· Accueillir les clients à l’hôtel;
· Fournir des informations sur les services offerts à l’hôtel;
· Fournir des informations sur les attraits touristiques aux environs de l’hôtel;
· S’adapter aux différents besoins de la clientèle;
· Offrir un service personnalisé;
· Assister les clients lorsque nécessaire;
· Assurer le suivi au niveau des demandes effectuées par les clients.
Prise de réservations
· Répondre aux appels logés par les clients et les clients potentiels;
· Effectuer les réservations téléphoniques;
· Assister les clients présents à l’hôtel;
· Répondre aux demandes faites par courriel;
· Assurer le suivi des courriels reçus aux départements concernés.
Comptabilité
· Effectuer des transactions bancaires simples telles que paiements, remboursement et préautorisations;
· Balancer la caisse selon les standards établis par le département de la comptabilité.
Contact
Nom du contact : Vincent Martel
Téléphone : (418) 640-5823