Hôtel Delta par Marriott Québec
Québec
4 février 2020 | #5054
L’incidence que vous allez avoir
Lorsqu’un client pénètre dans l’une de nos chambres, imaginez le premier coup d’œil qu’il jette à l’intérieur. Ressentez le soupir de soulagement qu’il émet lorsqu’il se sent chez lui, pour une nuit ou une semaine, et que tout est parfait. Tout se trouve exactement à sa place.
Des draps impeccables et repassés. Des oreillers parfaitement arrangés. Un miroir étincelant. Chaque détail participe à l’expérience exceptionnelle que vivent nos clients parce qu’ils savent qu’ils sont entre de bonnes mains pendant leur séjour chez nous. Les répercussions de votre dur labeur, combinées à chacune de ces expériences, permettent de fidéliser les clients.
Tâches à accomplir
- Remplacer les produits et les fournitures dans les chambres
- Faire les lits et plier les draps
- Vider les poubelles, débarrasser les draps sales et les articles du service de chambre
- Accueillir les clients et consigner leurs demandes
- Ranger les fournitures de bureau et arranger les meubles et les appareils
- Éliminer la poussière, polir et supprimer les marques sur les murs et les meubles
- Passer l’aspirateur sur les tapis et les sols
Qualifications que nous recherchons
- Attitude chaleureuse et tournée vers les autres
- Aptitude au travail d’équipe
- Souci du détail
Contact
Nom du contact : Estelle Turbide