Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Représentant au service à la clientèle - Hawkesbury

Bédard Ressources

Hawkesbury

31 juillet 2019 | #4800

  • Travailler avec tous les départements afin de résoudre et traiter les demandes d’informations, les plaintes, demandes de crédit, etc.
  • Effectuer un suivi des plaintes.
  • Assurer la satisfaction du client.
  • Analyser des problèmes et fournir des recommandations de mesures correctives.
  • Être proactif et professionnel lors des plaintes de clients.
  • Fournir un service à la clientèle supérieure.
  • Toujours rester à jour sur les informations de chaque produit.
  • Effectuer l’entrée de données des interactions clients.
  • Produire le rapport d’indicateur de performance des résolutions de plaintes / crédits.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Expérience de trois ans en service à la clientèle.
  • Diplôme collégiale et/ou expérience pertinente relative au poste.
  • Bilinguisme (français et anglais). – Espagnol, un atout.
  • Axé sur le client.
  • Bonne résolution de problème et bonne capacité d’identifier les opportunités.
  • Bon communicateur.
  • Être professionnel et diplomate.
  • Bonne gestion du temps.
  • Capacité de travailler seul et en équipe.

Conditions

  • Excellents avantages sociaux.
  • Fond de pension.
  • L’entreprise est fermée pendant les deux semaines de construction.
  • Salaire : Jusqu’à 48 000$ par année.
  • Horaire : De jour.
  • Statut : Permanent.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à

ibeaucage@cvbedardressources.com

Contact

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous