Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Représentant service à la clientèle - Granby

Atlas Aéronautik

Granby

20 septembre 2019 | #4849

Sous la supervision du Gestionnaire des comptes majeurs, le titulaire du poste est responsable de développer une relation de confiance, d’établir un excellent lien d’affaires et de voir à la réalisation des commandes de nos clients selon les spécifications demandées. Il agit à titre d’agent de liaison pour résoudre les problèmes et maintenir un haut niveau de service et de satisfaction.
Il s’assure du suivi des opportunités d’affaires avec les clients existants et potentiels. Il participe également au développement des stratégies pour acquérir et conserver des relations d’affaires afin d’atteindre les objectifs de ventes.

  • Agit en tant que canal de communication du client;
  • Traite toutes les demandes effectuées par le client et effectue le suivi auprès de celui-ci;
  • Valide les bons de commande avec les soumissions émises;
  • Négocie les paramètres acceptables des bons de commandes avec le client;
  • Effectue l’entrée des commandes selon la norme AS9100;
  • Planifie les priorités des commandes;
  • Confirme la réception des commandes au client;
  • Modifie le bon de commande selon les révisions du client;
  • Agit à titre d’agent de liaison pour résoudre les problèmes, les plaintes clients et maintenir un haut niveau de service et de satisfaction;
  • Communique efficacement avec le gestionnaire des comptes majeurs et les personnes ressources des autres départements;
  • Rempli les rapports reliés à ses fonctions et les achemine;
  • Interprète la documentation (contrat, révision);
  • Demande les documents relatifs à la fabrication de la pièce;
  • Consulte, fait la gestion et met à jour l’outil de gestion du client (web, portail);
  • Numérise et classe les documents;
  • Prépare les documents de douanes;
  • Toutes autres tâches jugées nécessaires par son superviseur.

Qualité :

  • Rempli les documents reliés à la qualité;
  • Respecter les normes et règles de l’entreprise, dont les normes relatives au AS9100, lorsque requis;

Santé et sécurité:

  • Respecter les normes de santé et sécurité au travail de l’entreprise;

Exigences

  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit essentiel;
  • DEC en administration, génie mécanique ou dans une discipline connexe avec un minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans le secteur manufacturier;
  • ou Baccalauréat en administration ou dans une discipline connexe avec 2 à d’expérience pertinente dans le secteur manufacturier;
  • Intérêt pour le milieu aéronautique et ces aspects techniques;
  • Excellente habileté informatique, dont la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
  • Excellent sens du service à la clientèle;
  • Bon jugement;
  • Excellent sens des priorités et de la gestion proactive;
  • Autonome, rigoureux et organisé;
  • Excellente capacité d’influence positive et de relation interpersonnelle à l’interne et à l’externe;
  • Grande capacité à s’adapter aux changements;
  • Esprit d’analyse et de résolution de problème.

Conditions

  • Poste temps plein 40 heures de jour
  • Conditions de travail et salaire intéressants.
  • Gamme complète d’avantages sociaux et fond de pension.
  • Endroit accessible à partir de différents centres urbains et communautés; à l’envers du trafic!
  • Stationnement gratuit.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à

rh@atlasaeronautik.com

Contact

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous