Fabelta
Terrebonne
12 mars 2021 | #5540
Expérience : 3-5 ans
Tu as le compas dans l’œil et de la minutie plein les doigts? Tu sais détecter les anomalies et surtout tu trouves toujours les meilleures solutions possibles pour t’en sortir? Tu te démarques par ton entregent et le service client fait partie intégrante de tes qualités. Alors nous recherchons un talent comme toi qui saura faire la différence et bien servir notre clientèle distinctive.
Le technicien de service effectue les correctifs et les réparations de produits selon les demandes du département du service après vente. Il devra se rendre sur les lieux de la réparation pour évaluer la cause de la problématique ainsi qu’effectuer la réparation des produits de fenestration. Il devra s’assurer d’avoir tout son matériel nécessaire ainsi qu’offrir un service distingué à la clientèle.
Bénéfices/Avantages
- Salaire entre 19-22$
- Programme complet d’assurances collectives
- Programme de formation et de développement
- Environnement de travail stimulant, proactif et innovant
- Entreprise en croissance orientée vers l’innovation
- Usine rénovée, cuisine sur place, GYM à venir
- Esprit familial à l’écoute des employés
Contact
Nom du contact : Karine Papineau
Téléphone : (450) 477-4658 - Poste : 127