Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Technicien support informatique - Saint-Augustin-de-Desmaures

Groupe Biscuits Leclerc ltée

Saint-Augustin-de-Desmaures

5 mars 2020 | #5160

Aider nos usagers à performer :

  • Faire le suivi des billets escaladés au système interne ;
  • Travailler en collaboration avec les différents partenaires externes qui fournissent des services de support informatique au groupe ;
  • Traiter les demandes URGENTES reçues au téléphone ;
  • Participer aux rencontres hebdomadaires de production (tier3) ;
  • Travailler en collaboration avec les équipes internes d’infrastructure, de développement et de production ;
  • Dépanner les usagers, au mieux de sa connaissance, sur l’utilisation de logiciels commerciaux ;
  • Participer activement aux projets de nos usagers.

 

Fournir des outils de travail efficace :

  • Ordinateurs (configuration, reconfiguration, mise à jour, sécurité) ;
  • Équipements industriels (scanneurs, imprimantes, ordinateurs de chariots élévateurs) ;
  • Écrans de diffusion (cafétérias, réceptions) ;
  • Imprimantes et queues d’impression ;
  • Outils mobiles (tablettes, cellulaires) ;
  • Salle de conférences ;
  • Équipements de téléphonie (console, postes et boîtes vocales).

 

Avoir tout en main pour être prêt à répondre aux demandes :

  • Conserver des équipements et fournitures informatiques en quantité suffisante ;
  • Installation, réception, expédition et déménagement du matériel au besoin ;
  • Suivi des réparations ;
  • Assurer d’une relève efficace des équipements identifiés comme critiques ;
  • Planifier des entretiens préventifs de certains équipements ;
  • Garder les dépôts informatiques dans un état convenable ;
  • Maintenir une documentation technique des équipements et logiciels ;
  • Maintenir une documentation des procédures et méthodes techniques ;

 

Effectuer avec rigueur la maintenance de notre environnement :

  • Gestion des comptes usagers Windows de l’Active Directory ;
  • Réinitialiser les mots de passe ;
  • Responsable de la procédure informatique des embauches et départs d’employés.

 

Et au besoin…

  • Passer du câble informatique, installer des connecteurs RJ-45 et les plaques ;
  • Être disponible pour des interventions sur les différents sites du Groupe.

Contact

Nom du contact : Michelle Palucoski

Téléphone : (418) 878-3722 - Poste : 2244

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous